Nombre de messages : 103 Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux) Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Ordre de marche 2005 Jeu 14 Avr à 13:40
Ordre de Marche
1ère Compagnie
Cavaliers Le Colonel de la Marche Le Sergent Sapeur et ses Cantinières La Saperie du 1er Empire Le Porte-drapeau de la Marche et sa Cantinière Le Tambour-major, sa Cantinière et son porte-plume Batterie et Musique
Le Porte-drapeau des Grenadiers et ses Cantinières Le Commandant des Grenadiers et ses Cantinières Le 1er Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale La Compagnie des Vivandières
Le Porte-drapeau des Chasseurs et sa Cantinière L’officier Commandant des Chasseurs et sa Cantinière Le 1er Régiment de Chasseurs à pieds de la Garde Impériale
Le Commandant des Hussards et ses Cantinières Le Porte-drapeau des Hussards et ses Cantinières Le 1er Escadron du 4ème Régiment d’Elite de Hussards
Le Commandant des Gendarmes et sa Cantinière Le Porte-drapeau des Gendarmes et sa Cantinière La Gendarmerie d’Elite de la Garde Impériale
2ème Compagnie (Lodelinsart) Etat-major Batterie La Garde des Consuls et Vivandières
3ème Compagnie (Zouaves) Saperie de Marcinelle Batterie Musique Le Commandant des Zouaves et sa Cantinière Le Porte-drapeau des Zouaves et la garde au drapeau de Marcinelle Le 2ème Régiment de Zouaves
Clergé Communiants Pèlerins
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 103 Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux) Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Ven 6 Mai à 1:44
des artilleurs viennent renforcer la Marche. Ils viendrons cette année le lundi avec un canon.!!!! super
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Mer 11 Mai à 19:59
cedric a écrit:
des artilleurs viennent renforcer la Marche. Ils viendrons cette année le lundi avec un canon.!!!! super
ils se placeront derrière les Hussards
Sylvie ami de la fête
Nombre de messages : 18 Localisation : Forchies-la-Marche Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Jeu 12 Mai à 14:41
Dois-je prévoir des boules Quiès ?
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Jeu 12 Mai à 19:27
Sylvie a écrit:
ho oui, et puis n'oublies pas que l'on a 4 tromblons chez les hussards. prévois toute une boite pour les vivandières.
thomas ami de la fête
Nombre de messages : 13 Localisation : Forchies Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Ven 13 Mai à 18:41
Il y aura qui comme tromblon dans les Hussards ?
COCO Joyeu luron
Nombre de messages : 50 Localisation : Forchies-la-Marche Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Ven 13 Mai à 23:35
Mdr, faîtes attention derrière vous avec les tromblons... Je vois déjà le tromblon qui s'échappe des mains d'un hussard et qui aterrit sur Jean-Marie Barbier. Non là, j'en fais un peu trop mdr!!!
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Sam 14 Mai à 1:03
thomas a écrit:
Il y aura qui comme tromblon dans les Hussards ?
Benjamin, Médéric, Sébastien et Johan
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Sam 14 Mai à 1:04
COCO a écrit:
Mdr, faîtes attention derrière vous avec les tromblons... Je vois déjà le tromblon qui s'échappe des mains d'un hussard et qui aterrit sur Jean-Marie Barbier. Non là, j'en fais un peu trop mdr!!!
waille mais si le tromblon lui arrive sur les jambe, cela fera de lui un gendarme monté!!!!!!
COCO Joyeu luron
Nombre de messages : 50 Localisation : Forchies-la-Marche Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Dim 15 Mai à 12:11
N'empêche qu'il a encore fait fort hier mdr!!! Il a fait son parcours en serpentin hi hi!!!
COCO Joyeu luron
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Jeu 19 Mai à 0:58
En tout cas, belle marche, rien à dire sur cela, si ce n'est qu'une rentrée décevante des gendarmes: on n'était plus que 3 ! Le restant sont tombés dans le parcours du combattant lol. Je crois que si j'ai l'occasion d'assister à une assemblée générale pour toute la marche, je vais réellement taper du point sur la table car ça commence un peu à être lourd d'être dans un groupe qui se fait toujours remarquer. Enfin soit, vivement Waterloo.
fleur Nouveau
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Sam 21 Mai à 12:52
cedric a écrit:
Sylvie a écrit:
ho oui, et puis n'oublies pas que l'on a 4 tromblons chez les hussards. prévois toute une boite pour les vivandières.
Quatre tromblons ???? Super !!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 22:26, édité 1 fois
COCO Joyeu luron
Sujet: Re: Ordre de marche 2005 Dim 22 Mai à 11:52
Hey kikoo pitite Fleur, je ne savais pas que tu avais eu l'adresse. Encore un point positif. LOL