Folklore de l'Entité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Folklore de l'Entité

Traditions et Fêtes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 agenda des Marches où Forchies est représentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 103
Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux)
Date d'inscription : 05/04/2005

agenda des Marches où Forchies est représentée Empty
MessageSujet: agenda des Marches où Forchies est représentée   agenda des Marches où Forchies est représentée EmptyMar 26 Avr à 2:04

30 avril, déléguation à Fontaine à 10h30
1 mai, MArche à Vedrin, les zouaves de Forchies sont invités
8 mai, Saint Roch à Chatelêt
8 mai, place albert 1er à Forchies commémoration du 8 mai 1945
21 mai, marche Forchies-Waterloo
22 mai, Trinité de Walcourt
29 mai, Marche à Daussois
12 juin, Saint Médard à Solres-sur -Sambre
3 juillet, Marche Saint Pierre et Saint Paul à Florenne
21 juillet, concentration de volontaires de 1830 à Chatelet
31 juillet, Marche Saint-Christophe à Hanzinelle, les Gendarmes sont invités.
14 aout, Marche Saint-Roch à Lodelinsart, les zouaves sont invités
21 aout, sortie préparatoire à Fosse
3 septembre, Marche du Souvenir, Forchies-Fontaine-Leernes
18 septembre, concentration de Zouaves à Florennes, Forchies y est invitée égallement
25 septembre, Marche Saint-Feuillien, La Septennalle. 13 filamarchois chez les tromblons de Fosse-La-Ville (Zouaves, Chasseurs et Hussards)
9 octobre, les Volontaires Fontainois de 1830, Forchies-Fontaine
11 novembre, Armistice à 11h00 place Albert 1er à Forchies


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cedkeke.skyblog.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 103
Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux)
Date d'inscription : 05/04/2005

agenda des Marches où Forchies est représentée Empty
MessageSujet: Re: agenda des Marches où Forchies est représentée   agenda des Marches où Forchies est représentée EmptyMar 26 Avr à 2:05

petite remarque, mis à part Chatelêt. je participe à toutes ces marches! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedkeke.skyblog.com
COCO
Joyeu luron
COCO


Nombre de messages : 50
Localisation : Forchies-la-Marche
Date d'inscription : 25/04/2005

agenda des Marches où Forchies est représentée Empty
MessageSujet: Re: agenda des Marches où Forchies est représentée   agenda des Marches où Forchies est représentée EmptyMar 26 Avr à 18:36

Tu es en train de concquérir tous les empires!!! LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viking.skyblog.com
gérard
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Piéton
Date d'inscription : 28/04/2005

agenda des Marches où Forchies est représentée Empty
MessageSujet: petite question a Cedric   agenda des Marches où Forchies est représentée EmptyJeu 28 Avr à 17:35

Bonjour Cédric ,
j'ai vus le calendrier des marches que vous faite , et je voulais te poser une question ?
est ce que vous ne venez pas à Piéton pour la procession de la St-Jean le 26 juin 2005 ?
Je ne fais pas partie du comité mais j'essaye de metre un peut d'entrain dans notre petit village , et depuis l'année passée la procession marque un temps d'arret(petit scratch ) dans la cité ou j'habite et les gens ont l'air de s'y interreser , ce qui me réjouis et m'encourage a perceverer a chercher des volontaires , l'année derniere j'ai réussi a avoir un groupe tout a fais bénévole qui est venus pour me faire plaisir , et ils sont rester dans le village jusque la soirée ce qui a bien ammuser les gens !
Je leurs ai biens sur servis a boire plusieurs fois dans la journée pour les remercier et le comité de la St-Jean leurs a offert le diner cheers


Enfin je m'emporte , bonne semaine et bonne réussite a toi et ton groupe !
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieton.be
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 103
Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux)
Date d'inscription : 05/04/2005

agenda des Marches où Forchies est représentée Empty
MessageSujet: Re: petite question a Cedric   agenda des Marches où Forchies est représentée EmptyLun 9 Mai à 20:22

gérard a écrit:
Bonjour Cédric ,
j'ai vus le calendrier des marches que vous faite , et je voulais te poser une question ?
est ce que vous ne venez pas à Piéton pour la procession de la St-Jean le 26 juin 2005 ?
Je ne fais pas partie du comité mais j'essaye de metre un peut d'entrain dans notre petit village , et depuis l'année passée la procession marque un temps d'arret(petit scratch ) dans la cité ou j'habite et les gens ont l'air de s'y interreser , ce qui me réjouis et m'encourage a perceverer a chercher des volontaires , l'année derniere j'ai réussi a avoir un groupe tout a fais bénévole qui est venus pour me faire plaisir , et ils sont rester dans le village jusque la soirée ce qui a bien ammuser les gens !
Je leurs ai biens sur servis a boire plusieurs fois dans la journée pour les remercier et le comité de la St-Jean leurs a offert le diner cheers


Enfin je m'emporte , bonne semaine et bonne réussite a toi et ton groupe !
Gérard

Bonjour Gérard,

En réponse à ta question, je te signale qu’il ne nous est pas possible de nous rendre bénévolement à la Saint Jean de Piéton.

Notre costume nous coûte +-60€, sans compter la poudre, la nourriture et les boissons.
De plus cette année, nous allons à Waterloo, c’est encore 30€ la location en supplément.

Nous ne pouvons pas demander à nos membres de demander de prendre encore une telle dépense à leur charge.

Avant, nous avions un contrat (à chaque fois renouvelé de 1983 à 2002) avec le Comité de la Saint Jean, mais les dernières fois, ce contrat n’a pas été respecté et nous préférons ne plus y aller dans ces conditions.

Je te souhaite un beau succès pour la procession

À bientôt, Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedkeke.skyblog.com
gérard
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Piéton
Date d'inscription : 28/04/2005

agenda des Marches où Forchies est représentée Empty
MessageSujet: merci Cedric   agenda des Marches où Forchies est représentée EmptyMar 10 Mai à 16:19

Bonjour Cedric et merci de ta réponse ,

A propos des promesses non respectées par les responsables , je ne saurais pas te dire car comme je te l'ai dit , je ne fais pas partie du comité , mais je sais qu'ils ont eu des problèmes avec la commune de Chapelle qui ne voulais plus donner de subside pour la St-Jean !
mais moi je ne m'occupe pas de cela , tout ce que je cherche a faire , c'est sauver le passage de la procesion dans la cité ou je reste , en apportant avec quelques benevoles mon soutient en cherchant a motiver , premierement les gens de la cité et deuxiemement en cherchant dans les groupes qui ne serait pas occupés ce 26 juin , a donner un peut de leurs temps comme nous le faisons bounce
A la prochaine Cedric et bonne continuation a ton groupe !
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieton.be
Contenu sponsorisé





agenda des Marches où Forchies est représentée Empty
MessageSujet: Re: agenda des Marches où Forchies est représentée   agenda des Marches où Forchies est représentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agenda des Marches où Forchies est représentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folklore de l'Entité :: Divers :: Marches et Carnavals extérieurs-
Sauter vers: