| Les Volontaires Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 103 Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Les Volontaires Halloween Jeu 22 Sep à 1:56 | |
| 2ème Week-end D'halloween
Salle de Mouligneau Le vendredi 28 octobre 2005 à 20h00: Concours de belotte en 6 actions Equipe de deux Participation 25€ par équipe Début des inscriptions 19h30 Prix au prorata des équipes
Samedi 29 octobre 2005 à 17h00 Sortie costumée en musique dans les rues de Forchies
Les enfants sont les bienvenus (sortie gratuite).
Départ de l’école de Mouligneau vers la place Destrée Retour par la Grand rue, arrivée à la salle, suivi d’un petit souper spaghetti (5€) vers 20h00
Réservations souhaitées avant le 26 octobre par tél : Gillard Rudy :0473/840470 Dubusy Cédric :0479/609099 Deltenre Benoît :071/545207 Lenclud Laurent :0486/460945 Soirée Halloween à partir de 21h30
Entrée : 2.50€, gratuite pour les costumés (thème Halloween) Tombola spéciale : un carnaval gratuit + 500 oranges offertes au gagnant.
Petite restauration durant le week-end : brochettes, saucisses, sandwichs… | |
|
| |
COCO Joyeu luron
Nombre de messages : 50 Localisation : Forchies-la-Marche Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Les Volontaires Halloween Ven 23 Sep à 17:54 | |
| Lol je suis partant, je ne joue pas à le belote mais je serai présent et n'hésitez pas à me contacter si il faut un coup de main. Euh Kèkè, est-ce que les singes martyrisant sont acceptés??? mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Les Volontaires Halloween Sam 24 Sep à 1:21 | |
| - COCO a écrit:
- Lol je suis partant, je ne joue pas à le belote mais je serai présent et n'hésitez pas à me contacter si il faut un coup de main. Euh Kèkè, est-ce que les singes martyrisant sont acceptés??? mdr!!!
ouiiiiiiiii ils le sont toujours! on remet ca? | |
|
| |
Badgirl ami de la fête
Nombre de messages : 14 Localisation : Forchies-La-Marche Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Les Volontaires Halloween Sam 24 Sep à 13:01 | |
| Oui mais cette fois ci prévenez moi je deviens vieille et l'infractus me guête!!! Encore une occasion de faire la fête!!!! | |
|
| |
COCO Joyeu luron
Nombre de messages : 50 Localisation : Forchies-la-Marche Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Les Volontaires Halloween Dim 25 Sep à 22:01 | |
| Aucun avertissement, je serai bien caché ou sinon ce n'est plus marrant!!! | |
|
| |
fabian de grèce Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : leval-trahegnies Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Bonjour Jeu 13 Oct à 17:17 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Cher ami Cédric , si mon emploi du temps me le permet , ça sera un grand plaisir de venir à cette occasion avec ma petite famille et par la même occasion se rappeller de bon souvenir de Grèce.
A bientôt , amicalement à toi et à tous les membres. Fabian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 13 Oct à 21:02 | |
| - fabian de grèce a écrit:
- Bonjour à tous et toutes.
Cher ami Cédric , si mon emploi du temps me le permet , ça sera un grand plaisir de venir à cette occasion avec ma petite famille et par la même occasion se rappeller de bon souvenir de Grèce.
A bientôt , amicalement à toi et à tous les membres. Fabian. merci, c'est très gentil de ta part. c'est vrai, que de bons souvenirs.... | |
|
| |
melissatchote31 ami de la fête
Nombre de messages : 11 Localisation : forchies la marche Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les Volontaires Halloween Ven 11 Nov à 0:15 | |
| et encore une soiree reussie pour les volontaires soiree halloween geniale on a bien danser et surtout bien bu | |
|
| |
COCO Joyeu luron
| Sujet: Re: Les Volontaires Halloween Sam 28 Oct à 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Volontaires Halloween | |
| |
|
| |
| Les Volontaires Halloween | |
|